Mandataire formaliste pour notaire à Villejuif - Cabinet AGA

Mandataire formaliste pour notaire à Villejuif - Cabinet AGA Mandataire formaliste pour notaire à Villejuif - Cabinet AGA Mandataire formaliste pour notaire à Villejuif - Cabinet AGA Mandataire formaliste pour notaire à Villejuif - Cabinet AGA
  • Notre métier
  • Pourquoi nous ?
  • Nos services
  • Formulaires
  • Formalités
  • Espace client
  • Contact
AGA
  • Notre métier
  • Pourquoi nous ?
  • Nos services
  • Formulaires
  • Formalités
  • Espace client
  • Contact

Un cabinet de mandataire formaliste pour notaire à Villejuif

Demander une formalité

Le spécialiste des formalités pour notaire à Villejuif

Vous êtes notaire et vous cherchez un mandataire formaliste à Villejuif ?

Le formaliste n’est pas présent que dans les études notariales, puisqu’il a également un rôle à jouer dans différents univers, et peut tout aussi bien accorder ses services à des avocats, à des mandataires, des experts-comptables, mais également à des sociétés privées plus classiques. On trouve en effet régulièrement leurs compétences aux services de cabinet d'avocat pour s’occuper des formalités intéressantes la mise en place de l’entreprise, son inscription officielle, notamment lors de la délivrance d'extrait de Kbis ou dans toutes démarches concernées par les dépôts d'actes juridiques. Lors de ces procédures de première importance.
Le formaliste permet de s’assurer de l’envoi des différents documents, et contrôle si ceux-ci sont bien en règle. Son rôle majeur se situe pour les personnes privées dans la relecture des actes juridiques et des documents juridiques permettant une sauvegarde des droits de la société et une mise en règle conforme à la législation. Il sera également systématiquement à la pointe de l’information en surveillant les différents changements de formalités nécessaires pour les enregistrements du greffe, ou l’évolution des documents nécessaire aux dépôts d'actes juridiques.

Un assistant juridique pour s’occuper des annonces légales sera utile, le partenaire indépendant pouvant répondre en toute franchise aux interrogations les plus techniques et les plus diverses que l’on peut retrouver dans les procédures administratives des cabinets d'avocat, des cabinets d'expertise comptable, ou encore au sein d’un office notarial. Si des questions surviennent concernant les immatriculations d'entreprise, ou la confection des actes juridiques divers, le partenaire indépendant sera présent et disponible à tout moment. Un enregistrement du greffe est nécessaire et parfois compliqué à obtenir du fait des procédures à enclencher et des documents à fournir, l’immatriculation d'entreprise peut se confronter à de nombreux obstacles. Afin d’obtenir la délivrance extrait de Kbis, il est nécessaire que enregistrement à la chambre de commerce se déroule correctement, et pour ne pas faire traîner cette procédure, il faut être rigoureux sur les déclarations à transférer par voie postale ou électroniquement.

Vous avez trouvé le mandataire formaliste pour notaire à Villejuif. Contactez-nous sans plus tarder.

Formalités légales à Villejuif

Immatriculation

Quel que soit le statut juridique de la création, nous rédigeons et publions l'annonce légale. Enregistrons auprès du greffe et des chambres de commerce. Délivrons l'extrait kbis. Nous proposons également un service de domiciliation d'entreprise.

Modification

Pour la mise à jour des statuts, du capital, du siège, etc. enregistrement auprès du greffe et des chambres de commerce. Rédaction et publication de l'annonce légale et délivrance du nouvel extrait kbis. Enregistrement des actes aux services des impôts des entreprises.

Radiation

Rédaction et publication de l'annonce légale. Enregistrement auprès du greffe et des chambres de commerce pour que la cessation d'activité soit effective. Les cas habituels sont les départs en retraite, la vente du fonds de commerce, le décès de l'exploitant, etc.

Toutes nos formalités Formulaires vierges à télécharger

Tous nos dossiers sont traités avec écoute

Des procédures et des chiffres

16 ans

au service de nos clients

2500 dossiers

traités chaque année

94 %

des demandes par email sont traitées dans l'heure

Témoignages

Les équipes AGA sont très réactives et leur outil de suivi en ligne est vraiment très pratique.

Vincent - Notaire

Depuis que nous travaillons avec AGA, nous apprécions le gain de temps dans notre gestion administrative et nous pouvons nous concentrer sur notre activité de conseil.

Muriel - Avocat fiscaliste

Cela fait presque 15 ans que nous travaillons avec aga.

C’est une vraie collaboration, avec des échanges, des conseils et une assistance au quotidien.

C’est une équipe très disponible et serviable.

 

Marie-Elise - Responsable Juridique

Cabinet AGA

Testez-nous sur une 1ère formalité


Votre message a bien été envoyé

Cabinet AGA
39 rue de la Gare de Reuilly
BP 20 006
75560 Paris Cedex 12

du lundi au vendredi
de 8h30 à 19h
sans interruption.

Téléphone : 01 43 40 13 06
01 43 40 13 06

Nous soutenons une économie responsable 48 Couleurs

Qui sont nos clients ? - Ce que nous faisons

Mentions légales

Réalisé par EPIXELIC
— Copyright 2023 — Mentions légales — Modifier vos préférences de cookies
Ce site utilise les cookies pour réaliser des statistiques anonymes sur les visites. Ces informations nous aident à améliorer votre expérience et offrir des contenus pertinents. Notre politique de confidentialité est accessible en pied de page dans les mentions légales.
Refuser Accepter