Mandataire formaliste pour notaire à Ermont - Cabinet AGA

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Un cabinet de mandataire formaliste pour notaire à Ermont

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Le spécialiste des formalités pour notaire à Ermont

Vous êtes notaire et vous cherchez un mandataire formaliste à Ermont ?

Faire confiance à l’externalisation des procédures permet de se décharger d’un poids important. Confier les différentes procédures, depuis l’enregistrement du greffe, l’enregistrement à la chambre de commerce jusqu’à la délivrance des extraits de Kbis, quel que soit le domaine de compétence de la nouvelle société, apporte sérénité et simplicité à la création d’entreprise. Les droits du cabinet d’expertise comptable ou d’autres professionnels pourront être sauvegardés, par le dépôt des annonces légales dans les délais par un partenaire indépendant, les déclarations effectuées dans les temps.

L’intérêt d’externaliser les formalités juridiques vers un partenaire indépendant : des services permettant de gagner du temps sur les déclarations et les annonces légales. Notaires, avocats, experts-comptables : un accompagnement et des services adaptés aux particularités des différentes formalités juridiques.

Ne cherchez plus vous avez trouvé le mandataire formaliste de référence pour notaire à Ermont.

Formalités légales à Ermont

Immatriculation

Quel que soit le statut juridique de la création, nous rédigeons et publions l'annonce légale. Enregistrons auprès du greffe et des chambres de commerce. Délivrons l'extrait kbis. Nous proposons également un service de domiciliation d'entreprise.

Modification

Pour la mise à jour des statuts, du capital, du siège, etc. enregistrement auprès du greffe et des chambres de commerce. Rédaction et publication de l'annonce légale et délivrance du nouvel extrait kbis. Enregistrement des actes aux services des impôts des entreprises.

Radiation

Rédaction et publication de l'annonce légale. Enregistrement auprès du greffe et des chambres de commerce pour que la cessation d'activité soit effective. Les cas habituels sont les départs en retraite, la vente du fonds de commerce, le décès de l'exploitant, etc.

Toutes nos formalités Formulaires vierges à télécharger

Tous nos dossiers sont traités avec écoute

Des procédures et des chiffres

16 ans

au service de nos clients

2500 dossiers

traités chaque année

94 %

des demandes par email sont traitées dans l'heure

Témoignages

Les équipes AGA sont très réactives et leur outil de suivi en ligne est vraiment très pratique.

Vincent - Notaire

Depuis que nous travaillons avec AGA, nous apprécions le gain de temps dans notre gestion administrative et nous pouvons nous concentrer sur notre activité de conseil.

Muriel - Avocat fiscaliste

Cela fait presque 15 ans que nous travaillons avec aga.

C’est une vraie collaboration, avec des échanges, des conseils et une assistance au quotidien.

C’est une équipe très disponible et serviable.

 

Marie-Elise - Responsable Juridique

Cabinet AGA

Testez-nous sur une 1ère formalité


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Cabinet AGA
39 rue de la Gare de Reuilly
BP 20 006
75560 Paris Cedex 12

du lundi au vendredi
de 8h30 à 19h
sans interruption.

Téléphone : 01 43 40 13 06
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Nous soutenons une économie responsable 48 Couleurs

Qui sont nos clients ? - Ce que nous faisons

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