Vous souhaitez gagner du temps ? Confiez des tâches comme cote et paraphe registres à un cabinet de mandataire formaliste.
Faire confiance à l’externalisation des procédures permet de se décharger d’un poids important. Confier les différentes procédures, depuis l’enregistrement du greffe, l’enregistrement à la chambre de commerce jusqu’à la délivrance des extraits de Kbis, quel que soit le domaine de compétence de la nouvelle société, apporte sérénité et simplicité à la création d’entreprise. Les droits du cabinet d’expertise comptable ou d’autres professionnels pourront être sauvegardés, par le dépôt des annonces légales dans les délais par un partenaire indépendant, les déclarations effectuées dans les temps.
Le formaliste n’est pas présent que dans les études notariales, puisqu’il a également un rôle à jouer dans différents univers, et peut tout aussi bien accorder ses services à des avocats, à des mandataires, des experts-comptables, mais également à des sociétés privées plus classiques. On trouve en effet régulièrement leurs compétences aux services de cabinet d'avocat pour s’occuper des formalités intéressantes la mise en place de l’entreprise, son inscription officielle, notamment lors de la délivrance d'extrait de Kbis ou dans toutes démarches concernées par les dépôts d'actes juridiques. Lors de ces procédures de première importance.
Le formaliste permet de s’assurer de l’envoi des différents documents, et contrôle si ceux-ci sont bien en règle. Son rôle majeur se situe pour les personnes privées dans la relecture des actes juridiques et des documents juridiques permettant une sauvegarde des droits de la société et une mise en règle conforme à la législation. Il sera également systématiquement à la pointe de l’information en surveillant les différents changements de formalités nécessaires pour les enregistrements du greffe, ou l’évolution des documents nécessaire aux dépôts d'actes juridiques.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un mandataire formaliste pour cote et paraphe registres.